Boogie

Je vous attends !

Informations

Race : Européenne
Sexe : Mâle
Age : 4 ans
Entente avec les Chats : Non
Entente avec les chiens :
Castré : Oui
SOS :
Réservé :
En essai :
Description :

Boogie a été abandonné et il n’a pas apprécié ça du tout! Tous les chats réagissent différemment et Boogie nous a donné du fil à retordre mais avec le traumatisme de l’abandon, comment ne pas le comprendre ?
Boogie est un chat beau comme tout avec une bouille toute ronde avec un miaulement bien à lui! Il a voulu se faire caresser seulement après un mois au refuge et le coup de patte n’est jamais très loin mais c’est un chat qui se révèle chaque jour tendre, attachant, câlin qui fait tomber la carapace petit à petit et quel bonheur… Il est très rigolo, assez exclusif, il adore qu’on s’occupe de lui, qu’on lui parle même s’il veut toujours avec le dernier mot bien sûr! Il faudra tisser un lien avec lui pour qu’une vraie confiance s’installe et qu’il se laisse aller complètement… Quand il est bien, il ronronne, il pattoune, donne des coups de tête pour avoir encore plus de mamours, il s’assoit même sur les genoux!
Il est complètement perdu au refuge et nous aimerions qu’il puisse vite trouver une famille rien que pour lui qui saura le comprendre et le laisser prendre ses repères tranquillement…Nous le placerons en maison de préférence, sans enfants & sans autres chats qu’il tolère de loin.

 

Pour les adoptions : elles se feront après un premier contact par mail sur spad38.chatterie@gmail.com . Vous trouverez la procédure complète sur la page “procédure d’adoption temporaire”.

NOS CHATS SONT STERILISES – IDENTIFIES – VACCINES- TESTES FIV FELV !
Pour plus d’information sur nos chats et chatons, contactez le refuge :

Spa du Dauphiné
Refuge le Maupas
38410 Uriage
0476891266

Demande d'information pour : Boogie

Formulaire d'adoption

L’adoption est assujettie à la vérification des conditions d’accueil et de leur compatibilité avec le caractère de l’animal et de la disponibilité de l’animal. Pour adopter merci de vous présenter au refuge afin de vérifier ces conditions.