04 76 89 12 66 spadudauphine@yahoo.fr - Refuge Le Maupas - 38410 Uriage

Pourquoi aider la S.P.A du Dauphiné ?

Pour nous aider à recueillir et à soigner les animaux abandonnés, les faire adopter, agir contre les cas de maltraitance.

La SPA du Dauphiné reçoit des subventions de la métro et les villes et communes suivantes: Vizille, Brié et Angonnes, Champagnier, Le Fresney en oisans, Saint Martin d’Hères, Meylan et La Tronche.

Malheureusement, ces aides ne sont pas suffisantes. C’est l’argent de vos adhésions, dons et legs qui nous permet de mener à bien nos actions.

Votre aide financière ou matérielle est un soutien indispensable à la « logistique » du refuge, afin de permettre l’entretien de nos pensionnaires. En effet, le coût moyen « standard » journalier est de 8 euros par animal.

Par ailleurs, nous tenons à rappeler afin d’éviter toute confusion qu’il existe en France plusieurs centaines d’associations de protection des animaux. Elles sont toutes indépendantes et autonomes. Contrairement aux idées reçues, les SPA de provinces ne dépendent pas de la SPA de Paris.

Nous comptons sur votre soutien et votre générosité pour assurer la survie de la SPA du Dauphiné.

Faire un don

Infos

Le refuge est ouvert au public et aux bénévoles pour les ballades tous les après-midi : EN HIVER : 13h30 à 17h00 EN ETE : 14h00 à 17h30

Refuge Le Maupas 38410 Uriage