04 76 89 12 66 spadudauphine@yahoo.fr - Refuge Le Maupas - 38410 Uriage

Adhérer à la S.P.A du Dauphiné

L’adhésion à la Société protectrice des animaux du Dauphiné est ouverte à toutes les personnes qui s’intéressent à la protection animale.

L’adhésion de 30 € est annuelle : du 1er janvier au 31 décembre.

Faire le choix de l’achat d’un animal dans un commerce d’animaux, c’est cautionner la notion d’animal objet. L’animal marchandise se vend, se jette et se supprime s’il ne plaît plus. Bien souvent séparé trop tôt de sa mère pour être vendu sans tatouage et sans vaccin, il se retrouve objet d’un système commercial basé sur l’idée d’un profit maximum pour un investissement minime.

L’adhésion à l’association permet de :

  • devenir bénévoles,
  • élire les représentants au conseil d’administration lors des assemblées générales annuelles.
  • être couvert par l’assurance de l’association.

Pour adhérer, la démarche est simple. Vous pouvez vous rendre directement au refuge ou bien il suffit de nous envoyer un courrier dans lequel vous précisez votre nom, prénom, date de naissance, adresse, email et de le retourner dûment signé accompagné de votre règlement et d’une enveloppe timbrée (pour que l’on puisse vous envoyer la carte d’adhérent et le reçu) à :

Société protectrice des animaux du Dauphiné
Adresse postale : BP 2452,
38034 Grenoble cedex 2

66% de votre don ou adhésion à la SPA du Dauphiné sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Faire un don

Infos

Le refuge est ouvert au public et aux bénévoles pour les ballades tous les après-midi : EN HIVER : 13h30 à 17h00 EN ETE : 14h00 à 17h30

Refuge Le Maupas 38410 Uriage