Patron dit Patate
Informations
Patron est arrivé au refuge suite à un abandon.
Tout juste arrivé, il reste encore assez discret pour le moment et nous apprenons doucement à le connaitre
Patron a également quelques kilos à perdre ; nous allons l’accompagner tranquillement pour retrouver une forme optimale grâce à une alimentation adaptée et un peu plus d’activité.
Selon son ancien propriétaire, Patron s’entendrait avec les chiens, connaîtrait les enfants et apprécie particulièrement jouer au ballon.
Comme beaucoup de chiens fraîchement arrivés, il a besoin de temps pour prendre ses repères et montrer pleinement sa personnalité. Il recherche une famille sérieuse et responsable, prête à lui offrir un cadre stable, de l’attention et des moments de jeu.
Étant un Rottweiler de catégorie 2, son adoption nécessitera le respect de la réglementation en vigueur (permis de détention, assurance, etc.).
Nous continuerons à apprendre à connaître Patron dans les prochains jours afin de mieux cerner son caractère et ses besoins.
Formulaire d'adoption
L’adoption est assujettie à la vérification des conditions d’accueil et de leur compatibilité avec le caractère de l’animal et de la disponibilité de l’animal. Pour adopter merci de vous présenter au refuge afin de vérifier ces conditions.
Merci de remplir ce formulaire et de nous le transmettre par mail.




