04 76 89 12 66 spadudauphine@yahoo.fr - Refuge Le Maupas - 38410 Uriage

Boyka

Race : x Staff (1ere cat)

Sexe : Male

Age : 5 ans

Entente avec les chats : Non –

Entente avec les chiens : Non –

Castré : Oui

Description :

SOS c’est le plus ancien il espère trouver sa famille.
 
Hello, moi c’est Boyka !
Pour les intimes Boboy, Biboy, et d’autres petits surnoms farfelus !
 
Et oui, depuis le temps que je suis là, j’ai le droit à pleins de p’tits noms affectueux, des petites sorties, des jouets d’occupation, des gratouilles, parce que oui, je le mérite.
On a beau essayer de me choyer au mieux car je suis le plus ancien, ça vaut pas une vraie famille !
 
Alors je me re-présente pour toi, qui, peut-être, être pourra me combler :
J’ai 5 ans, je suis un mâle castré, croisé american staffordshire terrier, et de ce fait je suis un chien de catégorie 1 ! Mes soigneuses mais aussi les bénévoles qui s’occupent de moi et de ma future adoption pourront te renseigner si tu ne sais pas ce que ça implique. En tout cas je dois sorti muselé et en laisse sur la voie public, et mes adoptants doivent avoir un permis de détention.
La deuxième petite contrainte c’est que je n’aime pas beaucoup mes congénères, même s’il m’est déjà arrivé de vouloir jouer avec certains d’entre eux, en général c’est plus fort que moi, je ne réfléchis pas et je vais au conflit ! Pareil pour les chats, on évitera car c’est pas mon truc !
Bon soit dit en passant je suis très intelligent donc je pense qu’avec beaucoup de patience et d’investissement dans mon éducation je peux apprendre à être plus tolérant.
Je ne suis pas méchant mais comme beaucoup de chiens apparentés à ma race, je monte facilement en excitation, je serais également placé sans enfants en bas âge car je peux être brusque sans le vouloir.
Passons maintenant à mes bons côtés, j’en ai quand même hein, d’ailleurs ceux expliqués ci dessus ne sont pas vraiment “mauvais”, c’est mon caractère.
Je suis un loulou affectueux et attachant, je suis très expressif quand je vois des visages connus ! Je suis aussi joueur, gourmand, j’adore les balades… Et l’eau ! Ça, c’est vraiment cool !
Ah oui j’oubliais, moi, je suis très propre ! Et en plus je ne détruit rien dans mon box malgré le fait que j’y ai passé plusieurs années…
 
Pour résumer, il me faudrait une famille sans jeunes enfants ou autres animaux, ayant l’habitude des chiens, qui pourrait m’apporter un cadre de vie stable !
 
À bientôt, j’espère !
 
contact : spad38.chenil@gmail.com

L’adoption est assujettie à la vérification des conditions d’accueil et de leur compatibilité avec le caractère de l’animal et de la disponibilité de l’animal. Pour adopter merci de vous présenter au refuge afin de vérifier ces conditions.